jeudi 8 décembre 2016

La Beauté

Bonjour, je m`appelle Thomas et je vais vous parlez de la beauté. Personellement je pense que la beauté exterieur n'est pas autant important que la beauté interieur. Par example l`intelligence et la personalité de quelle q`un  est plus important que l`apparence physique. Si quelle q'un est belle/beau avec une apparance exterieure mais pas d'interieure, je trouve que ce n'est pas la definition de la vrai beauter, mais ceci est juste mon opinion. Pleins d'autre gens on de differente opinion que moi et que leur definition de la beauté est l'opposer de la mienne, par exemple quelle q'un de gentil et polis ont deja deux characteristic de quelle qu'un qui est beau/belle. Si des perrsonnes ne respect pas les autre, sais très dur a voir de la beauté la dedans. Beaucoup de personne oublie la personaliter quand il regarde pour la beauté, parce que l'exterieur ne demontre pas tous.

1 commentaire:

  1. Je suis complètement d'accord avec toi. Je crois aussi que la beauté intérieure des gens est plus importante que leur apparence physique. Nous partageons les mêmes pensées sur la plupart des choses, mais pas sur tout. Je pense que les filles ont la vie dur sur eux. Beaucoup de gens jugent de la façon dont ils regardent, et cela les change d'eux-mêmes extrêmement. Je ne pense pas que les filles de notre génération l'ont facile et que nous devrions faire quelque chose à ce sujet. Pourtant, j'aime vraiment vos pensées sur la beauté et que je suis vraiment d'accord sur ton opinion sur le sujet.

    RépondreEffacer